Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemoniu

Une guilde fun et complètement tarée surtout le GM !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de la "Mascotte"

4 participants
AuteurMessage
Aldrenda

Aldrenda

Présentation de la "Mascotte" Empty
MessageSujet: Présentation de la "Mascotte"   Présentation de la "Mascotte" I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:32

Alors moi je suis Aldrenda jeune éclaireur/guerrière (oui vous avez bien guerrière!), je suis toujours à l'origine des gaffes et autres malentendus.

Bien sur vous vous demandez d'où je tire mon titre de mascotte: eh bien c'est à l'origine d'une moquerie de la méchante patronne Lordibis qui comme elle le dit si bien est la pour nous piétiner dans la joie et l'allégresse, de Aliaa sa, comment dire lieutenant (pour ne pas dire son roquet de compagnie Wink ) et de Greyfox, le mage le plus mauvais de Taborea.

Ces trois compères se moquèrent (oui les vilains) de ma prétendue mauvaise association de classe et Aliaa ou Lordibis je ne sais plus vraiment lors d'un de ses rires maléfiques me dit que je ferais une parfaite mascotte pour attirer les petits joueurs aux mauvais équipements.

Depuis ce jours, je prends ma tâche de "bouffon de service" comme se complaît a m'appeler Greyfox et me plais à effrayer les aventuriers avec un minimum de bon sens pour ne garder que les fous, les timbrés et autres tarés! Wink
En effet notre guilde ne veut pas d'un aventurier qui réfléchit: le mot stratégie nous fais vomir!, mais uniquement des aventuriers qui veulent s'amuser, s'amuser et ... s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemoniu.forumgaming.fr
Lordofnawak

Lordofnawak

MessageSujet: Re: Présentation de la "Mascotte"   Présentation de la "Mascotte" I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:33

Yo mascotte merci pour la présentation, et oui oui mascotte viens de moi :p

Je me suis permis d'éclaircir le texte, les pavés sa fais mal aux yeux ^^

Biz ma caille :p
unamed

unamed

MessageSujet: Re: Présentation de la "Mascotte"   Présentation de la "Mascotte" I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:38

AHAH montré le du doigt, il est je cite :
Citation :
éclaireur/guerrière
Un coté homme un coté femme ? Oo
Non, elle est bien ta classe, c'est pas comme si tu passé 4 fois plus de temps que nous pour passer un level ^^
En tout cas merci pour les bon délire =)

Ps : Quand même... éclaireur - guerriere....

Tu pourras te moquer de mon mage quand j'me présenterais Wink
Aliaa

Aliaa

MessageSujet: J 'Adore la mascotte o_O   Présentation de la "Mascotte" I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:15

Coucou ma mascotte juste pour te dire que l'on t'aime malgré tes specialité un peu Zarb o_O mais promis je t aiderais quand meme ^^
Aldrenda

Aldrenda

MessageSujet: Re: Présentation de la "Mascotte"   Présentation de la "Mascotte" I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:15

Si tu te présente un jour grey Wink
https://pandemoniu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la "Mascotte"   Présentation de la "Mascotte" I_icon_minitime

Présentation de la "Mascotte"
Page 1 sur 1