Alors moi je suis Aldrenda jeune éclaireur/guerrière (oui vous avez bien guerrière!), je suis toujours à l'origine des gaffes et autres malentendus.
Bien sur vous vous demandez d'où je tire mon titre de mascotte: eh bien c'est à l'origine d'une moquerie de la méchante patronne Lordibis qui comme elle le dit si bien est la pour nous piétiner dans la joie et l'allégresse, de Aliaa sa, comment dire lieutenant (pour ne pas dire son roquet de compagnie
) et de Greyfox, le mage le plus mauvais de Taborea.
Ces trois compères se moquèrent (oui les vilains) de ma prétendue mauvaise association de classe et Aliaa ou Lordibis je ne sais plus vraiment lors d'un de ses rires maléfiques me dit que je ferais une parfaite mascotte pour attirer les petits joueurs aux mauvais équipements.
Depuis ce jours, je prends ma tâche de "bouffon de service" comme se complaît a m'appeler Greyfox et me plais à effrayer les aventuriers avec un minimum de bon sens pour ne garder que les fous, les timbrés et autres tarés!
En effet notre guilde ne veut pas d'un aventurier qui réfléchit: le mot stratégie nous fais vomir!, mais uniquement des aventuriers qui veulent s'amuser, s'amuser et ... s'amuser.