Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemoniu

Une guilde fun et complètement tarée surtout le GM !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cømanche

Aller en bas 
+3
Aliaa
Leilla
Cømanche
7 participants
AuteurMessage
Cømanche
Admin
Cømanche


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas j'ai 21 ans et je suis en BTS commerce Internationale à Rouen en Seine-Maritime (76). J'ai longtemps jouer à World of Warcraft avec mon ami Anthony (Chania), je fais un gros bisou aussi à ses parents (Solen et Devonn).

J'aime les MMORPG qui sont une grande source de rencontre, les sorties entre amis, les cours (oui oui j'aime sa), la lecture, l'Allemagne et le Japon, les mangas, la bonne musique (RAP, ROCK, HARDROCK ect sauf la TCK de pédé).

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ma personne, ha si, j'ai participer à l'élaboration du Forum et je serais l'un des modérateurs de celui-ci, si vous avez un quelconque problème merci de me MP soit IG soit sur le forum.


Présentation de Cømanche.

La brume ce lève, le matin pointe et déjà l'atmosphère de Varanas devient tumultueuse.

Une jeune Mage s'approche des portes, un des gardes s'avance et dit :
" Garde - Halte ! on ne passe pas. Déclarez-vous Mage ?
Cømanche - Prenez ceci garde j'ai reçu un ordre spécial du Maire de Logar, celui-ci me demande de me rendre instamment en Varanas pour voir le Maître des classes."

Le Garde prit la lettre, l'ouvrit et la lu.