Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemoniu

Une guilde fun et complètement tarée surtout le GM !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cømanche

Aller en bas 
+3
Aliaa
Leilla
Cømanche
7 participants
AuteurMessage
Cømanche
Admin
Cømanche


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas j'ai 21 ans et je suis en BTS commerce Internationale à Rouen en Seine-Maritime (76). J'ai longtemps jouer à World of Warcraft avec mon ami Anthony (Chania), je fais un gros bisou aussi à ses parents (Solen et Devonn).

J'aime les MMORPG qui sont une grande source de rencontre, les sorties entre amis, les cours (oui oui j'aime sa), la lecture, l'Allemagne et le Japon, les mangas, la bonne musique (RAP, ROCK, HARDROCK ect sauf la TCK de pédé).

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ma personne, ha si, j'ai participer à l'élaboration du Forum et je serais l'un des modérateurs de celui-ci, si vous avez un quelconque problème merci de me MP soit IG soit sur le forum.


Présentation de Cømanche.

La brume ce lève, le matin pointe et déjà l'atmosphère de Varanas devient tumultueuse.

Une jeune Mage s'approche des portes, un des gardes s'avance et dit :
" Garde - Halte ! on ne passe pas. Déclarez-vous Mage ?
Cømanche - Prenez ceci garde j'ai reçu un ordre spécial du Maire de Logar, celui-ci me demande de me rendre instamment en Varanas pour voir le Maître des classes."

Le Garde prit la lettre, l'ouvrit et la lu.
"Très bien vous pouvez prendre le téléporteur, bienvenue en Varanas."

Cømanche s'avança et prit le téléporteur, elle ce retrouva dans une grande salle, la chaleur de l'âtre de la petite cheminée lui rappelait son enfance, il y avait comme une douceur juvénile qui sortait de cette pièce. Elle y franchisa le seuil et vit alors de nombreuses personnes venant des 4 coins de Taborea ce pressant autour de leurs maitres de classes respectif.

Elle s'approcha doucement de son maitre et lui dit:

"Cømanche - Bonjour, on m'a demander de me présenter à vous.
Maitre des mages - Bienvenue jeune initié mage, vous avez atteint ce grade car vous avez prouver à tous que vous étiez noble de recevoir l'enseignement des mages, pour vous récompenser vous pouvez choisir une seconde classe.
Attention choisissez bien car vous ne pourrez pas revenir en arrière une fois cela fait.
"

Cømanche ce tourna vers les autres maitres et son regard s'arrêta sur une jeune et jolie maitre de classe, elle avait un brin de fantaisie, son drapée était propre et frais, la douceur et le parfum que dégageait ses cheveux enivrait notre jeune héroïne.

Celle-ci s'avança et après avoir expliquer son désir d'être parmi la lumière de Taborea, la maitre la fit devenir Prêtre.


Bien plus tard en visitant Varanas, Cømanche ce fit bousculée par une jeune Mage nommée Lordibis.
"Cømanche - Hé bien en voilà des manières Mademoiselle.
Lordibis - Non mais dites donc je ne vous permet pas c'est vous qui n'avez pas fait attention.
Cømanche - C'est la meilleure, une mal fagotée qui remue le ciel et vous envoie valdinguée et de mauvaise foi en plus.
Aliaa - Ne lui en veuillez pas, mon amie est un peu presser et légèrement stresser, voyez-vous nous sommes en train de monter notre Guilde et cela demande beaucoup de sacrifices et de concessions.
Lordibis - Mais pourquoi tu lui dit tout, cela devait être un secret.
Aliaa - Peut-être mais reconnais que nous avons besoin d'aide et pour cela il faut recruter, et voyant la forte personnalité de Mademoiselle ... ?
Cømanche - Mademoiselle Cømanche Mage Prêtre, pour vous servir.
Aliaa - Aliaa Prêtre Voleur.
Lordibis grommelant - Lordibis Prêtre Voleur également, veux-tu nous rejoindre alors ?

Cømanche les regarda tout deux et mit du temps avant de répondre.

"Cømanche - C'est vrai que je suis un peu perdue seule, je saurais vous aider mais de votre côté aidez moi à avancer dans ce monde impitoyable. "

Sur ces mots Cømanche rejoignit les Pandémoniù et ne les quitta plus jamais.


Dernière édition par Cømanche le Lun 24 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leilla

Leilla


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:20

Joli Rp, bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliaa

Aliaa


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Respect o_O   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:05

Bravo à toi mon commanche ^^ trés jolie rp en plus tu a tout mon respect et mon amitié !

Aliaa Colead et psychopathe !

Note de l'Admin: Cømanche, sanction ---> 150 coups de fouets. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordofnawak

Lordofnawak


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:11

Vla notre admin fofo qui me salit Oo nan mais t'es malade toi tu veux une baffe ???


Content de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cømanche
Admin
Cømanche


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:39

Need la Baffe Smile

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Aldrenda

Aldrenda


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:14

Bon, moi j'avoue ne pas pouvoir dire grand-chose la dessus, ne te connaissant pas trop Comanche... Wink
Sinon que je m'insurge de la punition des 150 coups de fouet!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemoniu.forumgaming.fr
Cømanche
Admin
Cømanche


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:31

Tu demandes plus ?

Tu me diras
Citation :
Travailler plus pour gagner plus
je remercie encore ce grand philosophe pour cette citation qui tombe à pic dans ce contexte Smile

Cømanche
Revenir en haut Aller en bas
solen

solen


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : le nord

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:16

MAIS mais ! c'est du rp professionnel ça
allez avoues c'est pas le 1er que tu fais?
en tout cas bravo mon ti tom
bisou mon lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
http://flower59240.skyrock.com/22.html
Cømanche
Admin
Cømanche


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:58

Je suis mauvais en RP ma Soso :p,

Je me perds vite dans le fil de mon intrigue.

De plus comme toi j'ai débuté et au fur et à mesure de ce présenter sur divers forums ça vient.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron Wink

Cømanche

Bisou ma lapine

PS: Non Pierre je ne drague pas ta copine >_<,
Non Antho je ne drague pas ta mère,
Mais omg ils vous arrivent quoi là !!!
NONNNNN PAS LA FLOTTE FABRICEEEEEEEE !!

Quoi hein ? j'ai rêvé ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke

Myrany Oiroke


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : ...La forêt, pour les souv'nirs!

Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:17

hello, Comanche, Copain de Dieu.

Je suis soubrette alors je vais nettoyer la guilde.

*fait la poussière et nettoie les carreaux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cømanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cømanche   Présentation de Cømanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cømanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leilla
» Présentation d'Aliaa !
» présentation de marchombre
» Présentation Khalou
» présentation de Solen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemoniu :: Pandémoniu Team :: Public :: Présentations-
Sauter vers: