Petite présentation irl donc, mais sans tout dévoiler non plus.
J'ai donc 25 ans (bientôt 26), je bosse dans une des plus grosse boite de mainson individuelle de france et j'habite sur Nancy.
J'ai beaucoup joué sur Lineage où j'avais une naine artisane (presque 2ans sur notre serveur privé), 1an sur DAOC.
J'aime les manga/anime (je faisais partie d'une team de fansub il y a 4ans), les sorties avec mes potes, ma famille, et supporter de l'ASNL ^^
C'est tout pour l'instant, peut etre plus par la suite
Leilla
Bonjour à tous, je me présente donc, Leilla Magicienne avec des notion de prêtre. Nouvelle dans cet univers je le découvre petit à petit.
J'ai rencontré Aliaa lors d'une grosse bagarre contre un monstre qui m'était inaccessible et depuis elle m'a porté conseil quand j'en avais besoin.
Et donc j'ai accepté de la rejoindre dans sa guilde afin d'apporté mon aide et ma bonne humeur.
Donc voilà, pour mieux connaitre Leilla venez la voir
Partie 1: Le commencement
Un beau jour, dans un petit village près de Varanas, naquit une petite fille aux cheveux d'un blanc eclatant. Ses parents voyaient dans cette couleur inhabituelle un signe mystique favorable. Tous deux pratiquants de la magie blanche, ils inculquèrent à leur fille le savoir et les connaissance de cet art ancestral. La petite, avide de savoir, apprenait vite et dès qu'elle fut en age de pratiquer reussit très rapidement à maitriser les sorts de haut niveaux.
Les années passèrent et la petite Leilla grandit au sein de son petit village entourée de ses parents et des autres enfants. Elle était heureuse et pleine de joie.
Mais un jour, alors qu'elle jouait avec ses amis dans la foret, des cris retentirent non loin du village, de la fumée commença à s'echapper et les cris se transformèrent en hurlements et en pleures. Les enfants, n'osant pas bouger de la foret attendirent, croupis les uns contre les autres, que ca se passe.
Les heures passèrent et un des garçon du groupe decida que c'était le moment d'aller voir ce qu'il s'était passé. Tremblante et appeurée, Leilla les suivit avec la peur au ventre. Plus ils s'approchèrent du village, plus l'odeur de brulé se faisait forte, puis, des cadavres commencèrent à joncher le sol, un puis deux puis trois...Les enfants commencèrent à pleurer, les filles se cachèrent derrière les garçons mais Leilla, prenant son courage à deux mains, passa devant et alla vers sa maison encore fumante.
Ses parents étaient là, allongés l'un sur l'autre, tous deux inertes. Elle se pencha sur eux, pris le visage de samère dans ses main et pleura à chaudes larmes.
Maman de Leilla : Ma petite...Oh ma douce fille...Fuis, ne reste pas ici où ils reviendront pour toi.
Leilla : Maman...
Maman de Leilla : Chut ma petite, ne pleure pas, avant de partir, prends mon baton et mon lire cachés dans l'armoire, prends-les et fuit, ne reviens jamais ici. Je t'aime, on t'aime ma petite.
Leilla : Moi aussi...Puis se fut la fin de ses parents, Leilla resta là à pleurer un long moment puis alla chercher le baton et le livre et rejoignis ses amais dehors.
Ils se dirent aurevoir et prirent tous un chemin différents.
Leilla n'avait que 12 ans et sa vie venait de basculer.
Partie 2: Le Renouveau
Le temps passa et Leilla grandit, seule et renfermée sur elle-même. Elle ne parlais à personne et personne ne faisait attention à elle. De village en village elle ne passait que peu de temps auprès des gens, juste pour demander une chambre et à manger, la plupart du temps elle s'enferamais dans sa chambre ou s'isolait dans la foret pour apprendre la magie.
Les annéès passèrent et elle devint assez douée. D'après le livre de sa mère elle avait atteint un bon niveau et arrivait a lancer des sort puissant. De retour dans l'auberge où elle avait louée une chambre, elle eue le malheure de defaire le capuchon de sa robe et de dlaisser apparent sa chevelure blanche. Un des client qui passait par là s'arreta net devant elle, la fixa et s'en alla en hurlant au démon. Appeurée, Leilla s'enfuit dans sa chambre, pris le peu d'affaire qu'elle avait et s'en alla du village, poursuivit par plusieurs villageois ameuté par le client.
Des heuers plus tard, essouflée en larme, elle se laissa tomber près d'une grotte sombre pour se cacher. Elle s'endormit sur le sol humide de la cavité et se reveillé à l'aube le lendemain matin.
Elle ouvrit le livre de sa mère et en feuilletant la fin decouvrit un petit papier ecrit des mains de sa mère :
"Ma chérie, quand tu lira ce mot nous seront surement mort ton père et moi, saches que nous t'aimons profondément et que tu vas devoir être forte le reste de ta vie. Tu n'es pas une fille comme les autres mais ça tu l'avais surement deviné. Ta chevelure blanche est le signe de la lumière, le signe que tu devras accomplir de grandes choses. Tu n'es pas la seule, cherche des compagnons qui t'accepteront et ensemble partez en quetes de savoir.
Ta maman et ton papa qui t'aiment de tout leur coeur"
Elle relut plusieurs fois le mot et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle referma le livre et sourit.
Reprit son baluchon et rapartit.
Plusieurs jours plus tard, alors qu'elle était aux prise avec un ignoble Kobolt des mines, une étrangère vint à son secour en la soignant et l'aidant à vaincre le monstre. Une fois à l'abri, la jeune femme se présenta sous le nom de Aliaa et lui donna plusieurs conseils. Elles repartirent toutes deux sur le chemins du village suivant sous un vent qui commençait à se faire violent. Une bourrasque fit tomber la capuche de Leilla et sa chevelure se mit à briller comme si le soleil, qui n'était pas présent à ce moment là, se refletait dessus. Aliaa s'arreta et la fixa. Leilla, de peur de voir se reproduire l'evenement du village d'avant, se chacha le visage et remit sa capuche. Mais rien ne se passa, pas de cris, pas de hurlement, la jeunne femme restaait simplement là, à la fixer.
Leilla releva la tête et vit le sourire sur le visage de sa compagne.
Aliaa : N'ai crainte, je connais la signification de cette couleure et je n'ai pas l'intention de m'enfuir ou te faire du mal.
Leilla : Vraiment, pourtant tout le monde me craint...
Aliaa : C'est qu'ils sont ignorant de la vérité, ils devraient pourtant rester auprès de toi, cetet couleur est le signe de vie, le signe de pureté.
Leilla : Merci, merci.
Aliaa : Joins-toi à nous si tu le souhaites, nous seront comme une famille pour toi, pas de craintes, plus de peur ni de larmes, nous te protegerons.C'est comme ça que Leilla trouva enfin la compagnie dont elle avait tant besoin. Une nouvelle vie allait commencer pour elle, de nouveaux amis. Elle leva la tête vers les cieux et une larme coula sur sa joue.
[Hrp]Je préviens juste que je parle au nom de Leilla dans le jeu et sur le forum en majorité et que donc je me mets dans la peau du personnage^^, sauf pour les délire et autre dans le chan Guilde[/hrp]