Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemoniu

Une guilde fun et complètement tarée surtout le GM !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Leilla

Aller en bas 
+3
Lordofnawak
Aliaa
Leilla
7 participants
AuteurMessage
Leilla

Leilla


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:03

Petite présentation irl donc, mais sans tout dévoiler non plus.
J'ai donc 25 ans (bientôt 26), je bosse dans une des plus grosse boite de mainson individuelle de france et j'habite sur Nancy.
J'ai beaucoup joué sur Lineage où j'avais une naine artisane (presque 2ans sur notre serveur privé), 1an sur DAOC.
J'aime les manga/anime (je faisais partie d'une team de fansub il y a 4ans), les sorties avec mes potes, ma famille, et supporter de l'ASNL ^^
C'est tout pour l'instant, peut etre plus par la suite Smile

Leilla

Bonjour à tous, je me présente donc, Leilla Magicienne avec des notion de prêtre. Nouvelle dans cet univers je le découvre petit à petit.
J'ai rencontré Aliaa lors d'une grosse bagarre contre un monstre qui m'était inaccessible et depuis elle m'a porté conseil quand j'en avais besoin.

Et donc j'ai accepté de la rejoindre dans sa guilde afin d'apporté mon aide et ma bonne humeur.

Donc voilà, pour mieux connaitre Leilla venez la voir Smile

Partie 1: Le commencement


Un beau jour, dans un petit village près de Varanas, naquit une petite fille aux cheveux d'un blanc eclatant. Ses parents voyaient dans cette couleur inhabituelle un signe mystique favorable. Tous deux pratiquants de la magie blanche, ils inculquèrent à leur fille le savoir et les connaissance de cet art ancestral. La petite, avide de savoir, apprenait vite et dès qu'elle fut en age de pratiquer reussit très rapidement à maitriser les sorts de haut niveaux.
Les années passèrent et la petite Leilla grandit au sein de son petit village entourée de ses parents et des autres enfants. Elle était heureuse et pleine de joie.
Mais un jour, alors qu'elle jouait avec ses amis dans la foret, des cris retentirent non loin du village, de la fumée commença à s'echapper et les cris se transformèrent en hurlements et en pleures. Les enfants, n'osant pas bouger de la foret attendirent, croupis les uns contre les autres, que ca se passe.
Les heures passèrent et un des garçon du groupe decida que c'était le moment d'aller voir ce qu'il s'était passé. Tremblante et appeurée, Leilla les suivit avec la peur au ventre. Plus ils s'approchèrent du village, plus l'odeur de brulé se faisait forte, puis, des cadavres commencèrent à joncher le sol, un puis deux puis trois...Les enfants commencèrent à pleurer, les filles se cachèrent derrière les garçons mais Leilla, prenant son courage à deux mains, passa devant et alla vers sa maison encore fumante.
Ses parents étaient là, allongés l'un sur l'autre, tous deux inertes. Elle se pencha sur eux, pris le visage de samère dans ses main et pleura à chaudes larmes.

Maman de Leilla : Ma petite...Oh ma douce fille...Fuis, ne reste pas ici où ils reviendront pour toi.
Leilla : Maman...
Maman de Leilla : Chut ma petite, ne pleure pas, avant de partir, prends mon baton et mon lire cachés dans l'armoire, prends-les et fuit, ne reviens jamais ici. Je t'aime, on t'aime ma petite.
Leilla : Moi aussi...
Puis se fut la fin de ses parents, Leilla resta là à pleurer un long moment puis alla chercher le baton et le livre et rejoignis ses amais dehors.
Ils se dirent aurevoir et prirent tous un chemin différents.
Leilla n'avait que 12 ans et sa vie venait de basculer.


Partie 2: Le Renouveau


Le temps passa et Leilla grandit, seule et renfermée sur elle-même. Elle ne parlais à personne et personne ne faisait attention à elle. De village en village elle ne passait que peu de temps auprès des gens, juste pour demander une chambre et à manger, la plupart du temps elle s'enferamais dans sa chambre ou s'isolait dans la foret pour apprendre la magie.
Les annéès passèrent et elle devint assez douée. D'après le livre de sa mère elle avait atteint un bon niveau et arrivait a lancer des sort puissant. De retour dans l'auberge où elle avait louée une chambre, elle eue le malheure de defaire le capuchon de sa robe et de dlaisser apparent sa chevelure blanche. Un des client qui passait par là s'arreta net devant elle, la fixa et s'en alla en hurlant au démon. Appeurée, Leilla s'enfuit dans sa chambre, pris le peu d'affaire qu'elle avait et s'en alla du village, poursuivit par plusieurs villageois ameuté par le client.
Des heuers plus tard, essouflée en larme, elle se laissa tomber près d'une grotte sombre pour se cacher. Elle s'endormit sur le sol humide de la cavité et se reveillé à l'aube le lendemain matin.
Elle ouvrit le livre de sa mère et en feuilletant la fin decouvrit un petit papier ecrit des mains de sa mère :
"Ma chérie, quand tu lira ce mot nous seront surement mort ton père et moi, saches que nous t'aimons profondément et que tu vas devoir être forte le reste de ta vie. Tu n'es pas une fille comme les autres mais ça tu l'avais surement deviné. Ta chevelure blanche est le signe de la lumière, le signe que tu devras accomplir de grandes choses. Tu n'es pas la seule, cherche des compagnons qui t'accepteront et ensemble partez en quetes de savoir.
Ta maman et ton papa qui t'aiment de tout leur coeur"


Elle relut plusieurs fois le mot et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle referma le livre et sourit.
Reprit son baluchon et rapartit.
Plusieurs jours plus tard, alors qu'elle était aux prise avec un ignoble Kobolt des mines, une étrangère vint à son secour en la soignant et l'aidant à vaincre le monstre. Une fois à l'abri, la jeune femme se présenta sous le nom de Aliaa et lui donna plusieurs conseils. Elles repartirent toutes deux sur le chemins du village suivant sous un vent qui commençait à se faire violent. Une bourrasque fit tomber la capuche de Leilla et sa chevelure se mit à briller comme si le soleil, qui n'était pas présent à ce moment là, se refletait dessus. Aliaa s'arreta et la fixa. Leilla, de peur de voir se reproduire l'evenement du village d'avant, se chacha le visage et remit sa capuche. Mais rien ne se passa, pas de cris, pas de hurlement, la jeunne femme restaait simplement là, à la fixer.
Leilla releva la tête et vit le sourire sur le visage de sa compagne.

Aliaa : N'ai crainte, je connais la signification de cette couleure et je n'ai pas l'intention de m'enfuir ou te faire du mal.
Leilla : Vraiment, pourtant tout le monde me craint...
Aliaa : C'est qu'ils sont ignorant de la vérité, ils devraient pourtant rester auprès de toi, cetet couleur est le signe de vie, le signe de pureté.
Leilla : Merci, merci.
Aliaa : Joins-toi à nous si tu le souhaites, nous seront comme une famille pour toi, pas de craintes, plus de peur ni de larmes, nous te protegerons.


C'est comme ça que Leilla trouva enfin la compagnie dont elle avait tant besoin. Une nouvelle vie allait commencer pour elle, de nouveaux amis. Elle leva la tête vers les cieux et une larme coula sur sa joue.

[Hrp]Je préviens juste que je parle au nom de Leilla dans le jeu et sur le forum en majorité et que donc je me mets dans la peau du personnage^^, sauf pour les délire et autre dans le chan Guilde[/hrp]


Dernière édition par Leilla le Mar 25 Aoû - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliaa

Aliaa


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Et oui c'est moi !   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:22

Coucou ma petite Leilla et bienvenue a toi ! je suis ravi de te compté parmis nous !

Aliaa Colead et psychopathe o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lordofnawak

Lordofnawak


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:43

Bienvenue Miss et bon délire parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leilla

Leilla


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:22

Merci Smile J'espère qu'on s'entendra tous bien, que la guilde avancera et que plus de monde viendra sur le forum.

(j'editerai le premier message pour mettre un RP quand j'aurais le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Leilla

Leilla


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:54

Voilà, j'ai fini le mini Rp de mon perso. J'ai pris la liberté de faire parler Aliaa, j'espère que tu ne m'en veux pas Smile


Dernière édition par Leilla le Mar 25 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrenda

Aldrenda


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:58

Oh si je pense qu'elle t'en voudra énormément Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemoniu.forumgaming.fr
Aliaa

Aliaa


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Magnifique Rp de ma Leilla ^^   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:28

Bon déja ma Leilla je trouve ton rp superbe et non je ne t'en veux pas du tout de me faire parlé lool.
Comme quoi j ai une bonne idée de heal Leilla contre les Kobold maintenant on n"a encore un membre de grande valeur parmis nous

Aliaa Colead et psychopathe o_O
Revenir en haut Aller en bas
Leilla

Leilla


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:36

Merci des compliments Smile
Pour le Rp j'étais pas trop inspiré..."se rappel du temps du BG de sa naine qui prenaient 2 pages"^^
J'avais l'habitude d'ecrire des Rp sur Lineage, on avait un serveur full RP.
J'ai même ecrit un petit roman (qui n'est pas fini) ^^
Pour être de "grande valeur" on verra bien hein^^ Sache que Leilla, du fait de son enfermement sur elle même, est assez spéciale lol. Elle n'aime pas les hommes deja !!

Mais merci de me conciderer comme tel, j'essayerais d'être un perso actif et d'aider la guilde du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Cømanche
Admin
Cømanche


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:58

Après avoir longtemps méditer sur la conception de la gazette du Clan, Cømanche fit le tour des présentations de certains membre et vit cette très jolie présentation.

"Cømanche
- Bienvenue parmi nous chère Leilla, je suis ravie de voir que comme moi tu as choisi la voit de la magie des ténèbres et de la lumière. Que la déesse de Taborea soit sur toi.
Si tu as une question ou même plusieurs et que tu cherches conseil, viens me quérir, je serais ravie de pouvoir t'apporter mon aide et mes maigres connaissances de ce monde intrépide."

Après avoir longuement serré la main de Leilla, Cømanche partit vers le château de guilde pour faire son rapport à Lordibis et Aliaa.
Revenir en haut Aller en bas
Leilla

Leilla


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:26

Je vais completer ma présentation IRL, je l'avais intentionnelemnt laissée inachevée^^

Donc je m'appel Julien, j'ai 25ans (bientôt 26). j'habite près de nancy (dans l'est pour ceux qui ne sont pas fort en géo^^) Je suis metreur pour la societé GEOXIA (maisons phénix) depuis plus de 3ans.
Fan de manga et anime, j'ai été pendant 2ans fansubber pour la Team Pacifica, je m'occupais du time (caler les traduction avec les voix). Côté MMO j'ai à mon petit actif 2ans de DAOC où j'avais un mago Eldrich spé vide. Puis 2 ans sur un serveur privé full Rp de Lineage où j'avais une dwarf crafteuse et ma propre guilde.
Je me suis essayé à WoW mais j'ai pas accroché et fallait payer et j'avais pas envie ^^
Par contre j'attends le MMO sur Star wars avec impatience.

Hummm que dire d'autre...Je suis assez deconneur mais très serieux quand il faut. Sinon bah demandez moi ce que vous voulez savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cømanche
Admin
Cømanche


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:34

Hummm interessant le fansubing Smile. J'aurais tellement voulu apprendre à Timer/Encoder ou autres Sad

Merci pour cet ajout Julien Wink

Cømanche
Revenir en haut Aller en bas
Leilla

Leilla


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:37

Le boulot de timer/encodeur est le plus facil dans le fansub ^^ Suffit d'avoir deux bon logiciel et une bonne oreil pour le timing Smile
Par contre, karamaker c'est autre chose ...(sans parler du trad jap quand la team à la chance d'en avoir un)
Revenir en haut Aller en bas
Cømanche
Admin
Cømanche


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:33

Tu m'étonnes, quand je regarde un manga, je pense à tout le travail abattu...

C'est grâce à des types comme toi et aux autres fansuber que l'ont peut mater nos mangas préférés.

Fait par des fans pour des fans !

Ça restera graver dans ma mémoire.

Cømanche
Revenir en haut Aller en bas
solen

solen


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : le nord

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:08

voila un vrai rp lol
tres joli travail bravo a toi leilla
part contre j'ai pas tout compris "fansub "ect
mais c'est pas grave j'suis plus toute jeune HEIN !
bisous mes lapins albino
Revenir en haut Aller en bas
http://flower59240.skyrock.com/22.html
Leilla

Leilla


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:01

Merci Smile
Le fansub en fait, c'est un regroupement de personne qui traduisent les animes/mangas du jap ou de l'anglais pour les mettre en français.
En gros, tu prend un anime en Vo soutitré anglais (bah vui direct du jap c'est chaud patate^^), tu traduit les textes en français, et tu les calent à la place de ceux US Smile
Âpres tu fais le générique et tout et tout^^

Le fansub est assez mal vu et est "illégal" Mais le travail des fansubber est magnifique comparé aux traductions des grandes maison d'editions
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke

Myrany Oiroke


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : ...La forêt, pour les souv'nirs!

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:37

Bon Bon Bon salut LeiLei =)
Revenir en haut Aller en bas
solen

solen


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : le nord

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:56

okok ben merci pour les explications et un gros GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flower59240.skyrock.com/22.html
Leilla

Leilla


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitimeMer 2 Sep - 6:36

Merki Smile

Si vous êtes sages je pourrais vous montrer le roman que j'ai commencé à écrire, enfin plutôt une nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de  Leilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leilla   Présentation de  Leilla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemoniu :: Pandémoniu Team :: Public :: Présentations-
Sauter vers: