Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemoniu

Une guilde fun et complètement tarée surtout le GM !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du petit Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation du petit Blue Empty
MessageSujet: Présentation du petit Blue   Présentation du petit Blue I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:33

Bonjour tout le monde What a Face

Moi c'est Guillaume (GuiGui pour les intimes), du haut de mes 22 ans d'expériences dans ce monde impitoyable, je suis lvl licence en biochimie et en cours d'inscription en master de développement, production, management et stratégie dans les bio-industries affraid carrément l'air intelligent avec ça nan? Bon sinon pas du tout je suis plutôt fainéant, et mou du bulbe (quotient intellectuel d'une petite cuillère) lol!

Frangin de Lamoufle si un jour il se connecte peut être viendra-t-il dans la guilde Smile

Pour ce qui est de mes intérêts hmmm:

-Les filles!!! important je suis célibataire depuis quelques mois est donc désireux de faire pleinnnnn de rencontres mouahaha *note pour plus tard m'inscrire sur meetic et dire ce genres de conneries sur les forums appropriés*

-Les animes et les mangas, comme vous le devinez ou devinerez ou l'avais déjà devinez, "bluegender" est un anime que j'aime beaucoup, mon préféré étant "Lastexile".

-La biologie et oui Smile

-et plein d'autres choses mais comme je les déjà dis je suis fainéant et donc....

Sinon IG:

-Bluegender voleur/Prêtre (aime bien regarder les autres mourir depuis qu'il a obtenu le skill "disparaitre") huhu

-Lester Mage/Prêtre (en attente d'Pandemoniusation!!!)

Voila en espérant mieux vous connaitre au fil du temps bisousssssss.





Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Khalou
» présentation de Solen
» Presentation de Fenryr
» Presentation de J@mes BOND
» Présentation de Leilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemoniu :: Pandémoniu Team :: Public :: Présentations-
Sauter vers: