Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemoniu

Une guilde fun et complètement tarée surtout le GM !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 neferatta V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neferatta




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2009

neferatta V Empty
MessageSujet: neferatta V   neferatta V I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:33

salut a tous enfin je me présente ....quoi tu disais , haaaaaaaaaa , heu... Alexandre je m'appel comme sa , nonnnnnnn laissez moi sortir de ce corps . Oui enfin me voila, Neferatta pretresse la pour aider et m'eclater ... nonnnnnnnnn pas encore toi, il est a moi ce corps sort de la ....... heu ou j'en était , a oui je disais IG Alexandre je réside prés de Martigues et eu ne faite pas attention a l'autre je la controle enfin quand je peu , dans le vie je suis .......mouaaaaa pretresse .....sort de la je tes déja dit ... pardon veuillez m'excuser donc reprenons, je suis a nouveau depuis cette année en trin de reprendre mes études sinon je travaillé pour une grande marque informatique ou je m'occuper de tester les failles des sécurités sinon j 'ai 24ans ...... menteurrrrrrrr sa fait 3mois que j'existe sinon avant tu jouer a GW donc ne m'en pas .... idiote je parlais de mon age IRL tu comprend vraiment rien . Sinon mis a par des petit souci psychologique comme vous le constater tout va bien dans ma vie et heureux d'etre avec vous

sinon bha RDV sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordofnawak

Lordofnawak


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

neferatta V Empty
MessageSujet: Re: neferatta V   neferatta V I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:57

Bienvenue vous deux Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
neferatta V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemoniu :: Pandémoniu Team :: Public :: Présentations-
Sauter vers: