neferatta
| Sujet: neferatta V Lun 21 Sep - 19:33 | |
| salut a tous enfin je me présente ....quoi tu disais , haaaaaaaaaa , heu... Alexandre je m'appel comme sa , nonnnnnnn laissez moi sortir de ce corps . Oui enfin me voila, Neferatta pretresse la pour aider et m'eclater ... nonnnnnnnnn pas encore toi, il est a moi ce corps sort de la ....... heu ou j'en était , a oui je disais IG Alexandre je réside prés de Martigues et eu ne faite pas attention a l'autre je la controle enfin quand je peu , dans le vie je suis .......mouaaaaa pretresse .....sort de la je tes déja dit ... pardon veuillez m'excuser donc reprenons, je suis a nouveau depuis cette année en trin de reprendre mes études sinon je travaillé pour une grande marque informatique ou je m'occuper de tester les failles des sécurités sinon j 'ai 24ans ...... menteurrrrrrrr sa fait 3mois que j'existe sinon avant tu jouer a GW donc ne m'en pas .... idiote je parlais de mon age IRL tu comprend vraiment rien . Sinon mis a par des petit souci psychologique comme vous le constater tout va bien dans ma vie et heureux d'etre avec vous sinon bha RDV sur le jeu | |
|
Lordofnawak
| Sujet: Re: neferatta V Jeu 24 Sep - 7:57 | |
| | |
|