Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemoniu

Une guilde fun et complètement tarée surtout le GM !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sherya la boite de conserve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherya




Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

Sherya la  boite de conserve Empty
MessageSujet: Sherya la boite de conserve   Sherya la  boite de conserve I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:57

salut a tous et a toutes.(vais essayer de bien commencer Smile
.bon irl : 40+ comme Sherya et oui ça s'invente pas (je precise pas veux pas vous faire fuir mdr
je suis postier et oui,donc beaucoup de temps devant moi ,au moins tous les apres midi .suis mariée
et papa d'un grand garçon (aussi fondu que moi d'ailleurs de mmo il est sur eve online)
voila le plus dur est fait Smile
question IG j'ai toujours joué healeur alors histoire de changer un petit tank ça change la vie ,je suis toujours la pour prendre les coups (^^ ig je precise ) par contre je me perds assez vite dans les instances et oui le sens de l'orientation c'est pas moi ,pas facile pour un tank qui doit passer devant n'est ce pas ,autrement j'ai une patience a toute epreuve .
question jeu : je vous donne que les plus recents c'est a dire ceux des 10 dernieres annees (non je rigole) alors lineage ,warhammer ,online lotro (celui ou j'ai le + accroche) aoc ( mauvais souvenir) et rappelz shaya etc etc la totale quoi ( d'ailleurs je me melange un peu les pinceaux d'un jeu a l'autre)
vous avez remarque j'ai pas parle de WOW et oui je n'y ai jamais joue bizarre ça . m'enfin me reste encore quelque années a vivre normalement alors qui sait peut etre un jour .
voila j'espere avoir tout ou presque tout dit Smile
ha oui au fait vous etes ma premiere et seule guilde sur ROM , pas trop eu le temps avant leveling oblige mais je me suis calme la (si si )
alors au plaisir de jouer avec vous tous a++++ IG.
ps : merci a Cømanche de m'avoir propose d'entrer dans la Guilde (il en portera d'ailleurs la responsabilite hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Leilla

Leilla


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Sherya la  boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Sherya la boite de conserve   Sherya la  boite de conserve I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:57

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cømanche
Admin
Cømanche


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Sherya la  boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Sherya la boite de conserve   Sherya la  boite de conserve I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:19

MDR,

Sherya le postier, nan mais depuis l'abbaye que l'on à fait ensemble je t'ai adopté.

J'ai vraiment aimer ta présence, tout de suite très gentil, level 41 qui tank la sorcière là ou il fallait pas mais t'a reconnu ton erreur et tu t'en ai excuser.

Tu tank bien et ça tombe bien nous on à besoin d'un bon gros tank pour nos futurs raids et quitte à ce que tu soit un peu plus en avance sur nous je pense pas que tu nous ferais la bêtise de partir pour aller dans une guilde farmeuse enfin je dis ça mais j'en sais rien *regarde sherya dans le blanc de l'œil*

ATTENTION hein Cømanche à le bras long mais pas le dos rond Surprised

*sort le fouet* les papys je les fouettes ou je les écrasent en voiture, ça fait toujours une tâche bizarre Very Happy, me croirais chez mon psychologue mouhahahaha.

Bienvenu à toi l'ami Very Happy

Cømanche
.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrenda

Aldrenda


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Sherya la  boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Sherya la boite de conserve   Sherya la  boite de conserve I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:09

Bon, moi j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire connaissances avec toi, mais j'espère que ce sera bientôt le cas, bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemoniu.forumgaming.fr
Myrany Oiroke

Myrany Oiroke


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : ...La forêt, pour les souv'nirs!

Sherya la  boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Sherya la boite de conserve   Sherya la  boite de conserve I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:43

Salut =D

ça roxouille d'avoir un papy In Guilde =D
enfin un papy, te vexe pas ^^

khukhukhu
Si vous cherchez une folle je suis là 24/7 =D
Revenir en haut Aller en bas
Sherya




Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

Sherya la  boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Sherya la boite de conserve   Sherya la  boite de conserve I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:58

Salut Salut et merci encore de votre accueil
J'ai deja eu l'occasion de faire une sortie a l'Abbaye en guilde et j'ai fort apprecie ce moment ,un peu le bordel mais cela va s'arranger ( j'espere pour vous). il me tarde de pouvoir vous rencontrer tous :un raid peut etre (faut voir le patron pour cela.
normalement je suis pas encore papi , mais ma foi ( Lordibis adore :ma foi ) qui sais !!!!
a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherya la  boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Sherya la boite de conserve   Sherya la  boite de conserve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherya la boite de conserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemoniu :: Pandémoniu Team :: Public :: Présentations-
Sauter vers: