Pandemoniu Une guilde fun et complètement tarée surtout le GM ! |
|
| Boulet.com, le site de ma vie =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Myrany Oiroke
Messages : 14 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 30 Localisation : ...La forêt, pour les souv'nirs!
| Sujet: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 2:56 | |
| Pour commencer, comme c'est d'usage, une pitite présentation Real Life. Je m'appelle Alice, j'ai quinze ans, j'aime les mangas (anime et lecture), j'aime les RPGs, j'aime mon ordinateur, j'entre en première ES, je suis une sacrée floodeuse, et il y a pas très très longtemps, je jouait à Flyff (level 48, pas très HL hihi). Je serais la plus active possible, autant dans le jeu que sur le fofo, ça va donner x)
je suis la petite soeur de Lordibis, notre très respecté(e) Chef de Guilde et Admin. Je respecte les admins. l'admin à tout les droits. =)
Présentation du personnage :
"Chapitre Un. Naissance. (merde, ça commence u_u') "
Dans un petit village lointain (faut bien commencer que'que part!) un papa un peu stupide et une maman Pretresse Noire (y a des antécédents!!!) mirent au monde une ravissante petite fille. Cheveux verts clairs et yeux verts aussi, elle était déjà à la naissance un peu tarée(c'est la faute du papa.). Ses parents la surnommèrent "petit boulet" car malgré leur obstination à la perdre en forêt la sale gamine jeune enfant, persistait à retrouver son chemin.
Et oui, il faut savoir que Myrany était l'ainée d'une grande famille, et que comme dans toute entreprise, pour arriver à la perfection il faut des brouillons!
Dites vous bien que cette gosse était le tout premier brouillon, et qu'on ne peut pas émettre le moindre doute la dessus.
enfin bon, voila pour la naissance. Je vais arreter de parler de moi à la troisième personne, j'ai l'impression d'être Allan Deloin... u_u
Chapitre deux : Aggravation.
J'ai ,lors de "l'aggravation" ,pas loin de 14ans. Vous savez? La crise d'ado? Mes parents ont appellé ça "l'aggravation". Pour eux c'était vraiment très très important, et ils me l'ont bien fait comprendre! Enfin... Mon père, parce-que ma mère, elle est partie à l'aventure déjà. Toute façon, elle était devenue prêtresse pour ça alors!
Enfin bon, moi, j'avais envie de partir à l'aventure aussi.
Trois mois après mon anniv' de quinze ans, un precepteur est passé par notre village, il m'a appris à mener une dague, et m'a dit que j'avais de grands talents.
Je vois pas où il les a trouvés mes talents, j'ai failli le tuer trois fois en mettant un coup d'épée dans le vide...
Mais bon, mon père m'a offert une dague, un manteau, et de quoi me tirer sans (trop de) risques. Bon, jsuis partie du coup.
Chapitre trois. Liberté, Stupidité, Alliance.(me fallait un truc qui crache pour mon dernier chapitre de ma vie!!!)
Bon, j'ai vingt ans aujourd'hui, je suis entrée dans le petit village de Logar. Euh. Pour moi, c'était quasi une métropole!! Mais bon. Là bas, j'ai rencontré une fille qui était bien plus forte que moi. S'appellait euh... Lordibis jcrois. Ouais, c'est ça, Lordibis.
Et puis bon, la demoiselle avait besoin de gens pour sa troupe, et comme je suis pas tout à fait finie dans ma tête (et surtout que jressemble à sa soeur parait-il m'enfin bon.) elle m'a proposé d'adhérer.
C'était sympa de sa part, et puis bon, j'allais pas refuser, dans sa troupe, je crois que y en a pas un qui est pas meilleur que moi!! J'en ai profité, jsuis pas aussi stupide que ce que j'en ai l'air.
...
...
...
Enfin presque quoi. | |
| | | Leilla
Messages : 73 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 8:02 | |
| Bienvenu à toi Présentation on ne peux plus étrange et decalée lol, mais pas mal dans son style. | |
| | | Aldrenda
Messages : 37 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 10:38 | |
| D'accord avec Leilla, j'adore | |
| | | Lordofnawak
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 12:25 | |
| Ok donc la c'est sur, t'es réellement frappée, je savais bien que l'éducation a coup de batte de baseball c'est pas vraiment recommandée !
M'enfin bienvenu quand même | |
| | | Leilla
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 12:30 | |
| C'est de famille alors | |
| | | Myrany Oiroke
Messages : 14 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 30 Localisation : ...La forêt, pour les souv'nirs!
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 14:21 | |
| Merci à tous!!! Bon excusez moi, je dois aller vite tuer des kobolds et cueillir des herbes démoniaques. Je me demande ce que Lordibis peut bien faire de toutes ces herbes... | |
| | | Leilla
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 14:28 | |
| Y'a que moi qui bosse et que ne peux pas jouer en journée ? Vivement la rentrée !! | |
| | | Cømanche Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Rouen
| | | | Myrany Oiroke
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 15:37 | |
| - Citation :
- On a déjà le frère mais la Soeur est encore plus frappée >_<
C'est vrai? *.* merci Merci x3 bah faut dire, que question frappée, la batte de baseball comme le disait si bien Lordi' ça aide pas à l'éducation. We love Pancakes PS : Comanche, "a" le verbe avoir et "à" le reste =D | |
| | | Leilla
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 15:43 | |
| Outch, on va tous en baver avec toi alors...Je vais me tenir à carreau | |
| | | Cømanche Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 18:22 | |
| - Citation :
- PS : Comanche, "a" le verbe avoir et "à" le reste =D
oui je reconnais volontier avoir des petites problèmes de conjugaison mais je trouve ça moyen d'en faire la remarque - Citation :
- merci Merci x3
bah faut dire, que question frappée, la batte de baseball comme le disait si bien Lordi' ça aide pas à l'éducation.
Je me doutais bien que dans la famille c'était de ce bord là ! Cømanche | |
| | | Myrany Oiroke
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) Jeu 27 Aoû - 21:02 | |
| Comanche, navrée pour la remarque, je suis maniaque des fautes d'orthographes et de grammaire ^^' grammar will prevail!!! x3 Humph, désolée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet.com, le site de ma vie =) | |
| |
| | | | Boulet.com, le site de ma vie =) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|