Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Bienvenue parmi nous
Pandemoniu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemoniu

Une guilde fun et complètement tarée surtout le GM !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Présentation de la guilde Pandemoniù

AuteurMessage
Lordofnawak

Lordofnawak

Présentation de la guilde Pandemoniù Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Pandemoniù   Présentation de la guilde Pandemoniù I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:57

Oyez Oyez braves gens, je vous vois venir de loin avec votre question : Kesaco que Pandemoniù ??? Ne serais-ce pas plutôt Pandémonium ???

Soyez patients je vais vous raconter .... :

Tout commença un jour ou une très grande héroïne, (moi ) nommée Lordibis, décida au vu de sa bourse de créer un regroupement de vaillants combattants au cœur noble, l'esprit vif, la bourse remplie et une renommée sans faille.

Jusque-là pas de souci, mais bon, comme dans toute histoire faut bien un drame non ? Voici le notre ...

Donc me dirigeant vers la ville de Varanas, je rencontrai une jeune fille du nom de Aliaa, combattante de niveau similaire au mien, elle devint rapidement ma première compagne de combat.

L'arrivée à Varanas se fit sans encombres, la route fut facile, bien que nous l'ayons laissée dans un état pitoyable vu le nombre de cadavres qui trainaient derrière nous.

Quel ne fut pas notre émerveillement à la vue de cette gigantesque cité !! Visitant la ville, nous en profitâmes pour faire moult emplettes (dagues, bâtons et autres joyeusetés pour nos copains les vilains gniark gniark...) , ensuite direction le Hall des Guildes afin de réaliser notre souhait.

Donc nous voilà devant le recteur des Guildes, après m'avoir honteusement soutiré 100 000 pièces d'or, vint le choix du nom de guilde : Pandémonium.

Et là, c'est le drame (musique dramatique) : un éternuement malencontreux me fit écrire Pandemoniù et malgré nos supplications, le voleur en chef (le recteur) refusa catégoriquement de changer le nom.

Nous voila alors avec une guilde qui démarre sur une gaffe, qui se perpétra lors de l'accueil des différents compagnons de combat que nous voulions courageux et tout et tout, mais finalement on se retrouve avec une bande de pieds carrés, de mains gauches et de branquignoles pas finis ...

Autant dire que la renommée va pas venir de suite !!!

---------------------------------

hrp : Donc nous voici les Pandémoniù guilde fun et tranquille, alliant joie et bonne humeur si vous souhaitez nous rejoindre direction le recrutement Wink

Bien à vous,

Les Pandemoniù
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Pandemoniù
Page 1 sur 1